Mélissa Ouimet à La Voix TVA


Mélissa Ouimet est un nom connu en Ontario français. La chanteuse de Saint-Albert œuvre dans le milieu artistique depuis plusieurs années. Hier soir, elle est apparue sur la scène de l’émission La Voix à TVA. Sa prestation de la célèbre chanson Like The Way I Do de Melissa Etheridge a ébloui les quatre juges qui se sont retournés.

Elle n’était pas à sa première visite à La Voix. En 2015, elle avait tenté de franchir le cap des auditions à l’aveugle mais sans succès. L’année suivante, elle lançait un album éponyme contenant la chanson Personne ne pourra m’arrêter qui est devenu le cri de ralliement de Franco-Ontariens contre le gouvernement Ford en 2018. Aussi, il est important de mentionner que l’album a été réalisé par Gautier Marinof, le même qui a travaillé avec Marc Dupré. Il n’est donc pas surprenant de voir que Mélissa a choisi ce dernier pour faire équipe à La Voix.

De notre côté, nous avons suivi sa carrière depuis quelques années. Nous avons bien aimé son EP lancé l’année dernière, Amours jetables. La chanteuse de 33 ans garde toujours son côté rock, tout en étant un peu plus pop. Toujours coiffée de son chapeau et de ses vêtements en noir, elle fait toujours vibrer la scène.

Nous avons eu la chance de la rencontrer lors du lancement de son EP.

Un commentaire sur « Mélissa Ouimet à La Voix TVA »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s