Mehdi Cayenne lance son nouvel album au CNA

Hier soir, Mehdi Cayenne a lancé son nouvel album intitulé Radio Batata. L’événement a eu lieu devant une salle pleine au Centre national des Arts à Ottawa.

Ses deux complices étaient présents, Olivier Bernatchez à la batterie et François Gravel aux claviers. Étant moi-même un ancien-claviériste, Gravel m’impression toujours sur scène alors qu’il est assis très bas presque au plancher avec sa main gauche qui fait la basse et la main droite qui donne l’atmosphère des chansons.

Que dire de Mehdi Cayenne? Il a toujours été impressionnant et original, mais on peut dire qu’il a atteint un plus haut niveau. On peut voir une maturité dans le son et dans la prestation. Il est toujours un artiste indescriptible, un peu comme Jean Leloup. Et un peu aussi comme Damien Robitaille et La Bronze, il se promène dans histoires entre les chansons nous amenant toujours dans des avenues inconnues.

Le public a eu la chance d’entendre de nouvelles chansons et on peut dire qu’il était satisfait. L’artiste qui sautait à travers les lumières de stroboscopes était intense. Le spectacle s’est terminé avec Mehdi et François au milieu de la salle chantant avec le public qui en redemandait.

FrancoMusique aimerait dire merci au CNA de l’invitation! Et merci à Mehdi Cayenne d’avoir pris quelques minutes de son temps pour une entrevue dans la cafétéria du CNA, alors qu’il venait tout juste de manger avant de faire son entrée sur scène.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s