Gabriel Cyr : de Rond Point à La Voix

Après Mélissa Ouimet et Ferline Regis, voilà qu’un troisième artiste de l’Ontario français est recruté par La Voix cette année. Hier soir, Gabriel Cyr a grimpé les marches de la scène du concours télévisé pour offrir une chanson de Bobby Bazini. Il a finalement été recruté par Alex Nevsky.

La première fois que j’ai vu Gabriel Cyr sur scène, c’était au Festival Franco-Ontarien l’année dernière. Il faisait partie des quatre artistes de la cuvée 2018 de Rond Point, initiative de l’APCM pour appuyer la relève musicale. J’avais bien aimé sa prestation, un style qui mélange Ed Sheeran et Gaston Mandeville. Alex Nevsky était d’ailleurs en spectacle au même festival.

Une semaine après, je le revoyais à nouveau sur la scène de la St-Jean Ottawa où il remportait le prix Propulse offert par LaFab pour encourager aussi la relève musicale franco-ontarienne. Depuis, il a été recruté par l’agence d’Ottawa et il se retrouve maintenant aux côté de LGS, Gabrielle Goulet et une autre de La Voix, Rebecca Noëlle.

Enfin, j’ai pu le voir une troisième fois lors du dernier spectacle de Rond Point à La Nouvelle Scène. Encore une fois, Gabriel Cyr a brillé sur scène. Nous avons bien aimé la chimie entre lui et Joëlle Villeneuve.

Si vous ne connaissez pas Gabriel Cyr, voilà le temps de le découvrir!

Pour voir ou revoir la performance de Gabriel Cyr à La Voix, allez sur le site de TVA.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s