Un duo Tebey et Marie-Mai

Photo : Celine Mazzucco

Aujourd’hui, Tebey vient de lancer la chanson The Good Ones.Pour l’occasion, il est accompagné de Marie-Mai. C’est la première chanson que l’artiste lance au Québec. Elle a été co-écrite avec Kylie Sackley et Matt Rogers à Nahsville. 

Tebey raconte : « Mon réalisateur Danick Dupelle (Emerson Drive) est ami avec Marie-Mai. Ils viennent tous les deux du Québec et se connaissent depuis longtemps. Quand l’idée de faire un duo est venue, il a tout de suite pensé à elle. On aimait l’idée d’unir nos deux univers et de mélanger le pop et le country, et de rapprocher deux artistes de différents marchés.»

 

 

Marie-Mai ajoute « Qu’une chanson soit en français ou anglais, que ce soit pop, hip hop ou country, il n’y a pas meilleur feeling que de l’écouter pour la première fois et de vite se rendre compte qu’il y a une magie qui opère. Quand Tebey m’a envoyé The Good Ones, je savais dès les premières notes que je devais en faire partie! Aussi simple que ça! J’adore explorer différents styles, sortir de ma zone de confort et de la boîte « pop »  dans laquelle on me place souvent. Le country a toujours eu une place spéciale dans mon coeur et je savais qu’un jour j’aurais la chance d’y goûter! C’était juste une question d’avoir LA bonne chanson, et Tebey a vraiment visé juste! The good one comme on dit!».

On vous invite à aller voir Tebey en spectacle. Pour plusieurs dates, on retrouve en première partie nul autre que Matt Lang!

Le vidéoclip a été réalisé par Raphael Mazzucco (Victoria’s Secret, Guess, Calvin Klein).

 

 

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s