Matt Holubowski à la Salle Odyssée de Gatineau

Cette semaine, Matt Holubowski était de retour à la Salle Odyssée de Gatineau. C’était le premier spectacle que nous avions eu la chance de voir après une longue fermeture des salles de spectacles. La dernière fois que l’artiste est venu sur cette scène remonte à un an exactement, alors que Dan Mangan faisait la première partie. Les gens étaient au rendez-vous et le spectacle n’a pas déçu.

La Salle Odyssée a finalement réouverte au plaisir des amateurs de musique. Il y a quand même plusieurs mesures de distanciation physique, dont un nombre limité de billets pour que les spectateurs soient assez loin l’un de l’autre. Malgré la distanciation, on pouvait sentir l’énergie d’une salle, une énergie qu’on ne peut ressentir quand on regarde un spectacle en ligne.

Matt Holubowki a expliqué aux gens que c’était son premier spectacle depuis le début de la pandémie. Il était très heureux de pouvoir présenter ses chansons devant un public. L’artiste était accompagné de quatre musiciens, chacun apportait une touche spéciale au spectacle avec son instrument respectif. La grande majorité des chansons qu’on a pu entendre provenaient de son plus récent album, Weird Ones. Une seule chanson en français a été présentée, L’imposteur. On a eu aussi la chance d’entendre une nouvelle chanson en version acoustique.

Dans l’ensemble, c’était un spectacle très plaisant. L’univers de Matt Hulobowski est à découvrir par son côté planant. Nous avons bien hâte d’entendre du nouveau matériel de cet artiste qui cesse de nous surprendre.

D’autres artistes de la chanson, du théâtre et de l’humour présenteront des spectacles dans les prochaines semaines à la Salle Odyssée : Bruno Pelletier (19 mars), Annie Blanchard et Five Roses (20 mars), Dominique Fils-Aimé (21 mars), Korine Côté (24 mars), Mario Tessier (25 mars), Sam Breton (26, 30, 31 mars, 1er avril, 8 mai), Le curieux destin d’Marcel (27 mars), Marie Mai (29 mars).

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s