Geneviève RB, Marie-Élaine Thibert et Hubert Lenoir au Festival des Montgolfières de Gatineau

Le Festival des Montgolfières de Gatineau est un événement important en Outaouais. Il accueille chaque année plus de 200 000 personnes venant de la région, mais aussi de l’Est ontarien et ailleurs au Canada. C’est un moment merveilleux pour sortir en famille et participer aux diverses activités.

Cette année, en plus des spectacles d’humour, le festival a présenté plusieurs artistes musicaux. De notre côté, nous avons assisté aux spectacles d’Hubert Lenoir, Marie-Élaine Thibert et Geneviève RB.

Hubert Lenoir a offert un concert dans son style éclaté. Pour les gens qui aiment l’artiste, ils ont été choyés. Du côté de Marie-Élaine Thibert, ses chansons de Piaf en ont émerveillé plusieurs. Enfin, Geneviève RB est venue nous chanter des chansons de son répertoire. Elle nous a dit qu’elle se prépare à lancer un deuxième album très bientôt avec Alain Barbeau.

Nous voulons dire merci au festival de nous avoir invité et un gros merci spécialement à l’équipe des communications qui nous ont aidé à travers l’immense site du festival.

Voici quelques extraits avec nos entrevues :

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s