Notre veillée du Jour de l’an avec les 2Frères

Le 31 décembre, nous avons passé la veillée du Jour de l’An à un gros spectacle à la Place Bell de Laval. Le duo 2Frères était sur scène avec plusieurs invités. Nous n’avions pas prévu écrire quelque chose sur ce spectacle, mais étant donné qu’on y pense encore, il fallait absolument vous en glisser quelques mots.

Le spectacle a débuté à 22h pour finalement se terminer à 1h le lendemain. Les 2Frères ont chanté plusieurs succès de leur premier album. Guylaine Tanguay a joint le groupe pour fredonner quelques chansons traditionnelles du Jour de l’An, pour le grand bonheur du public.

Laurence Jalbert a « crinqué » sa voix au maximum et Paul Piché a amené la foule à chanter avec lui. D’un point de vue personnel, nous avons beaucoup apprécié la prestation de AMÉ avec ses deux danseuses et sa sonorité techno-danse.

En plus de David Jalbert, Marc Dupré est venu faire un bref tour sur scène. Une soirée musicale durant laquelle il y a eu beaucoup d’humour grâce aux 2Frères et aussi, Olivier Martineau et les Denis Drolet. Martineau est allé loin dans son humour mettant mal à l’aise certains parents qui avaient amené leurs enfants. De plus, les Denis Drolet nous ont présenté un des meilleurs moments de la soirée en chantant avec les 2Frères.

Merci à Local9 de l’invitation!

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s