Nathalie Simard : l’amour a pris son temps

Nathalie Simard

On rencontre des artistes toutes les semaines, mais je dois avouer que j’étais très fébrile à l’idée de faire une entrevue avec Nathalie Simard. Nathalie Simard représente pour moi une partie de ma jeunesse et plein de chansons durant mon adolescence. Elle est certainement une des plus belles voix francophones au pays.

Avec certains artistes, les entrevues sont rapides et on ne sent pas une connexion. Ce fut tout le contraire avec Nathalie Simard. Elle a été tellement gentille, disponible, à l’écoute, c’était comme si nous nous connaissions depuis longtemps. L’entrevue a duré 9 minutes, mais en réalité, nous avons parlé au moins 20 minutes ensemble. On a parlé de ses voyages au Japon et de mes voyages en Chine. Nous avons aussi parlé de nos références de jeunesse comme Fanfreluche et Fifi Brindacier.

J’avais apporté trois disques qu’elle a signés avec plaisir. Elle m’a glissé quelques anecdotes sur les pochettes.

Je vous invite à regarder cette entrevue. Si vous demeurez dans la région de Gatineau, Nathalie Simard sera en spectacle le 11 octobre à l’Auditorium de la Polyvalente Nicholas-Gatineau. C’est le début d’une tournée qui l’amènera à des endroits tels que Terrebonne, Brossard, Granby, Sherbrooke et Montréal. Il est important de noter que son album L’amour a pris son temps a été lancé le 20 septembre dernier. Il comporte 20 titres dont une chanson en anglais et deux en japonais.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s